Sport Incub organise la troisième édition de la WOMEN’S FRENCH CUP.

Grâce à l’association Sport Incub, La Coupe du Monde féminine 2019 jouera les prolongations cet été au Stade Michel Bendichou de Colomiers.

Ce tournoi de pré-saison encore unique en son genre sur la scène internationale de football féminin, permet aux meilleures équipes européennes de se préparer dans des conditions optimales en offrant, aux joueuses et au public, des rencontres de niveau Ligue de Champions.

Les joueuses du Paris Saint-Germain (Vainqueures de la Coupe de France 2018 et 2 ème de Division 1 cette saison) et du Montpellier Hérault SC (3 ème de Division 1 cette saison) viendront représenter la France à l’occasion de cette nouvelle édition. Le club de Chelsea FC (Angleterre) et du Bayern de Munich (Allemagne), tous les deux demi-finalistes de la Ligue des Champions 2019, viendront compléter ce prestigieux plateau européen.

Nous espérons, pour le spectacle et le public, que de nombreuses championnes du monde, françaises ou non, viendront fouler la pelouse du Stade Michel Bendichou les 6 & 8 août 2019.

Toutes les informations sur le site officiel de la compétition : www.womensfrenchcup.fr